Itinéraire détaillé de 3 jours et 2 nuits à Saigon - Voyage à Saigon

 Participer des activités de détente très intéressants sont le point le plus remarquable du voyage de 3 jours et 2 nuits à Saigon. 
Saigon est connu une ville la plus anime au Vietnam. Il abrite non seulement des architectures modernes, mais encore conserve de cultures variées attirant aux visiteurs. On veuille vous présenter l’Itinéraire détaillé de 3 jours et 2 nuits pour découvrir Saigon.
voyage à saigon - circuit vietnam

Itinéraire détaillé de 3 jours et 2 nuits à Saigon

 
Participer des activités de détente très intéressants sont le point le plus remarquable du voyage de 3 jours et 2 nuits à Saigon. 
 
Jour 1 :
- 12:00: Déjeuner de Com Tam Saigon (Brisures de riz avec porc grille) 
- 14:00: Installation l’hôtel et temps pour récupérer
- 17:00 : Dîner à l’hôtel et bénéficier ses services
- 19:00 : Découverte de la rue piétonne de Nguyen Hue
 
Jour 2 : 
- 8:00 : Petit-déjeuner à l’hôtel
- 9:00 : Participe du Tour de Can Gio, y compris découverte des zones touristiques de Lam Vien et Vam Sat
- 19:00 : Dîner des fruits de mer au restaurant de Ran Bien
- 21:00 : Temps personnels à l’hôtel
 
Jour 3 :
- 8:00 : Petit-déjeuner au restaurant
- 9:00 : Visite du Palis de la réunification et de la Cathédrale Notre-Dame de Saigon
- 12:00 : Check-out l’hôtel et Transfert à l’aéroport 
voyage à saigon - circuit vietnam

D'autres destinations au Vietnam à visiter: Ninh Binh | Mai Chau | Sapa

Itinéraire en détail

 

Jour 1 : Installation à l’hôtel, bénéficié ses services et découverte de la rue piétonne de Nguyen Hue

 
Il existe plusieurs moyens pour déplacer à Saigon, mais l’avion est le meilleur.  Actuellement, il y a de nombreux vols directs de plusieurs villes en France à Saigon, et plusieurs aéroports se trouve près du centre-ville, donc, très pratique pour déplacer. 
Un plat populaire à essayer absolument à Saigon, le Com Tam (Riz brise) est préparé très facile mais le Com Tom est remarquable aux visiteurs. Le Com Tam Cali est un endroit fiable parmi celui des milliers de restaurants ou de restoroutes à Saigon. Il y a non seulement un espace extrêmement propre, moderne et aéré, assurant la sécurité alimentaire (un des problèmes alarmant dans la société d’aujourd’hui), mais encore le riz frit là-bas très délicieux 
Ensuite, après le déjeuner, on va faire l’installation et se reposer à l’hôtel. 
Après vous être reposé jusqu’à l’après-midi, pour le dîner, vous pourrez essayer d’utiliser tous les services dans cet hôtel et tenter un menu spécial ; des plats européens et asiatiques préparés selon les normes internationales qui figurent sur la carte du restaurant pour adapter aux besoins alimentaires des clients.
voyage à sai gon - rue de piétonne Nguyen Hue
La rue piétonne de Nguyen Hue est la première destination dans le programme de Saigon pendant 3 jours et 2 nuits. La rue de Nguyen Hue a été rénovée pour devenir la rue piétonne avec une longueur de 670 mètres et une largeur de 60 mètres, comprenant deux parties avec la fonction de rond-point de Cay Lieu : une partie du parc de statue du Président de Ho Chi Minh (de la rue Le Thanh Ton à la rue Le Loi) et d’autre partie de la place de Nguyen Hue (de la rue Le Loi à la rue Ton Duc Thang)
La rue piétonne Nguyen Hue est disposée de nombreux articles tels que le système d’éclairage artistique, des fontaines créant des paysages, beaucoup d’arbres ... 
Chaque week-end, là-bas est le lieu d’organisation des activités de loisirs, des spectacles en groupe.... l'atmosphère est très ouverte et enjouée.
 

Jour 2 : Visite des Tunnels de Cu Chi

 
Ensuite, vous allez visiter la deuxième destination dans le programme de voyage de Saigon pendant 3 jours et 2 nuitss : Can Gio (ile de signes) pour découvrir la zone écologique de Lam Vien et la zone écologique de Vam Sat
tunnels cu chi - voyage saigon
 

- Zone touristique Lam Vien

 
L’écotourisme Lam Vien Can Gio est situé dans la réserve de la biosphère de mangrove de Can Gio, avec de beaux paysages naturels sauvages qui est le lieu que 1000 macaques crabiers vivent et encore d'autres animaux de la mangrove.
Il y a nombreux types de loisirs qui s’offrent aux touristes, on peut citer : visiter le musée de Can Gio, contempler des macaques crabiers, la réserve de Crocodiles Hoa Ca, des loutres, des Sambas qui y sont préservés… 
Ou s’amuser des activités de la pêche du Périophtalme, la randonnée en pleine nature à travers la forêt, la promenade à canoë pour visiter la forêt de mangrove et la base révolutionnaire de la forêt Sac, et voir les animaux du cirque.
 

- La zone touristique de Vam Sat

 
Vam Sat a été reconnu par l'Organisation mondiale du tourisme (OMT) en tant que « zone d’écotourisme le plus durable mondial » au Vietnam. 
Dans le « marais aux chauves-souris » (Dam Doi) a un paysage naturel pittoresque. Le paysage là-bas est considéré comme une peinture des rivières bleues et l’image nourricière des cigognes, un groupe de chauves-souris qui pendent dans le feuillage des hautes mangroves.
Lorsque les premiers rayons du soleil du matin du jour ont atteint la forêt, chaque volée d'oiseaux a commencé à se répandre partout à la recherche de nourriture autour des rivières, des canaux, des étangs à crevettes dans la région. Vous pouvez observer les oiseaux de Vam Sat dans les tours d’observation ou prendre la barque électrique pour la promenade dans la forêt. La réserve faunique est construite dans une zone sûre pour les animaux et les protéger et pour restaurer l'environnement naturel.
Après une longue journée de visites et de découverte culturelle, on va dîner au restaurant de fruits de mer de Ran Bien. 
Avec plus de 50 sortes de fruits de mer rares et spéciaux transformés de manière unique et délicieuse dans chaque plat qui vous rendent mémorable à jamais. Particulièrement, vous y trouverez des spécialités de la mer d'Amérique du Nord jusqu'à la langouste de l'Alaska, qui promet d'apporter de la nouveauté aux visiteurs.
 

Jour 3 : Visite le Palais de l’indépendance, la Cathédrale Notre-Dame de Saigon

 
La dernière destination de ce programme est le Palais de la réunification (en langue vietnamienne : Dinh Thong Nhat) autrefois connu sous le nom de palais de l’indépendance (Dinh Doc Lap) ou palais de Norodom où remarque la grande victoire du Printemps 1975.
Il se situe au cœur de la ville Saigon, possède une superficie de 120 000 mètres carrés. 
Dinh Doc Lap a été conçu et construit dans le sens de prier pour la prospérité. L’architecture est combinée harmonieusement l’art architecturel moderne avec l’architecture traditionnelle d’Orient. En venant ici, vous entendrez parler des victoires passées et admirerez des objets historiques. Grace à son importance historique, c’est l’un des sites les plus attrayants qui attirent le plus grand nombre de touristes vietnamiens et ainsi de touristes étrangers chaque année. 
saigon Cathédrale Notre - Dame
Après la visite du palais de l’indépendance, vous pourrez vous promener un tour et prendre des photos à la cathédrale Notre-Dame, située à proximité. C’est l’une des œuvres architecturales uniques de Saigon, qui attire l’attention de millions de visiteurs nationaux et ainsi étrangers.
En 130 ans de bouleversements politiques et historiques, la cathédrale Notre-Dame est restée immobile, appartements insensible au temps.
La cathédrale est longue de 91 mètres et large de 35,5 mètres, sa hauteur est de 21 mètres ce qui est assez spécial quand elle est située au milieu de la place, sans barrières ni campus, la cathédrale Notre-Dame est vraiment un point culminant de la ville Saigon.

Une sélection de circuits privatifs exclusifs prososée par l'agence de voyage au Vietnam:
 

Autres catégories

Copyright © 2017 LongVu
Voyage sur mesure au Vietnam | Agence de voyage loacle au Vietnam