Expérience de bain nu à Mu Cang Chai - Voyage Nord Vietnam

À Mu Cang Chai, vous vous baignerez nuement dans le ruisseau, conduirez la moto sur la route accidentée pour aller aux jardins de framboise ou sauter en parachute.

À Mu Cang Chai au Vietnam, vous vous baignerez nuement dans le ruisseau, conduirez la moto sur la route accidentée pour aller aux jardins de framboise ou sauter en parachute.

Croisière Delta du Mékong | Voyage au baie d'Halong


En venant à Mu Cang Chai cette saison, vous ne manquez pas d’expériences suivantes :

Bain gratuit dans l’eau thermale

Les clients peuvent parler confortablement avec les filles locales se baignant de manière nue dans les piscines d'eau thermale.
La route à Mu Cang Chai passe par la commune Tu Le (au district Van Chan, en province de Yen Bai) où se concentrent des restaurants, des boutiques de souvenirs et des produits locaux tels que le riz gluant, des céréales, du cidre.

mu cang chai bain nu - voyage nord vietnam

Un site touristique à ne pas manquer lors de la visite est la piscine d’eau chaude naturelle. La place facile de trouver est le réservoir à côté du magasin de boisson Tuan Ngoc, à l'entrée a un signe "Site du bain thermale à la commune Tu Le".

La piscine est large et pleine d’eau chaude à environ 35 ° C dans le froid typique des montagnes en Octobre et souffle l'odeur de soufre. A l'intérieur de la piscine, il y a une ligne entrée et une ligne sortie sur la rivière côté, qui assure la circulation.

C’est également le lieu où des filles de Thai dans le village se détendent après une dure journée de travail. La caractéristique du bain est tout nue et même les garçons peuvent également être autorisés à y participer, tout en discutant avec les filles locales.

Notez que vous devez garder votre distance, votre respect, et n’avez pas le droit de faire un mauvais comportement. Les touristes peuvent porter un maillot de bain et après avoir trempé dans les piscines d'eau thermale, vous pouvez prendre un bain à la boutique de boisson Tuan Ngoc à prix de 15,000 dong par personne.

Plus d'informations sur le voyage Vietnam 12 jours, cliquez ici: https://www.fareastour.fr/holiday/circuit-vietnam-12-jours

Visite des champs de framboise à moto

La plupart des champs de framboise ont été récoltés, mais de nombreux touristes y visitent et prennent des photos.

Arrivant à Mu Cang Chai et découvrant des champs de framboise en Octobre, de nombreux visiteurs entendront les blagues et les souris que: "Framboise est maintenant seulement plateau, le riz gluant cuit s’est épuisé." Cette phrase implique que de nombreux champs ont été récoltés et seulement la terre en un fond brun. Malgré aucune vue spectaculaire sur des framboises en saison, le déplacement sur les routes accidentées est une expérience vous laisse beaucoup d'émotions.

Voulez-vous explorer la beauté de les montagnes sauvages? Choisissez la randonnée au Nord du Vietnam: https://www.fareastour.fr/voyage-vietnam-nord/

mu cang chai champs de riz - voyage nord vietnam

Entré dans les champs de framboise à partir de La Pan Tan, vous pouvez conduire vous-même si une moto. Ceux qui ne connaissant pas la route devrait embaucher un taxi local au prix pour aller – retour de 100.000 de dong. Cette route est assez mauvaise avec beaucoup de tronçons étroits contre la montagne qui est juste à une moto et un côté est l'abîme. Ramp dispose également d'un ruisseau qui traverse que les visiteurs doivent arrêter avant la randonnée jusqu'à la pente à nouveau. La route dispose également d'un ruisseau traversant qui faire les visiteurs arrêter leur véhicules pour promener puis monter la pente.

Malgré la fin de la saison de riz, des champs de framboises sont encore des destinations dignes pour que vous surmontiez des défis sur la route. Préparez suffisamment la caméra, les lentilles, le trépied ou le selfie bâton pour prendre des images parfaites.

Les habitants locaux procurent le service des locations des vêtements ou jouer des «acteurs» pour vos photos. Le prix est négociable et fluctuant entre 100,000-200,000 de dong pour 4 personnes pendant 30 minutes.

Voyage sur mesure au Vietnam | Circuit Indochine

Sauter en parachute

Vient du col Khau Pha, le parachute va progressivement atterri dans la vallée vers le bas et il y a des navettes apportent les touristes à leur destination.

On partit du col Khau Pha - Yen Bai qui est considéré comme l'un des quatre sommets du col du Nord-Ouest, situé à une altitude de 1200 m par rapport au niveau de la mer.

Chaque fois coût 2 millions de dong par personne, accompagné parfois avec les pilotes si vous ne l'avez pas connu le parachute. Dans l’air, vous pouvez voir panoramiquement la vallée avec des rizières jaunes magnifiques, parsemées de petites maisons du village Lim, Lim Thai.

mu cang chai sauter en parachute - voyage nord vietnam

Voyage Vietnam Cambodge 15 jours | Circuit Vietnam Cambodge 3 semaines

Pour un vol plus complet, vous pouvez préparer à l'avance le téléviseur Go Pro ou la caméra, le téléphone joint au selfie bâton pour enregistrer des images grandioses de Mu Cang Chai en vue de dessus. Le temps favorable à voler est le jour où il fait du soleil, moins de brouillard, mais vous devez contacter préalablement prévue pour éviter à attendre votre tour. Pour ce service, il faut consulter Vietwings, Club de parachute à Hanoï…

Comments

Copyright © 2017 LongVu
Voyage sur mesure au Vietnam | Agence de voyage loacle au Vietnam