4 belles cascades où on doit certainement aller en arrivant au Vietnam

Manquez des lieux trop familiers, essayez de prendre des photos magnifiques d’enregistrement à l'une des plus belles chutes d'eau au Vietnam. On vous assure que vous serez surpris par le paysage naturel spectaculaire des montagnes vietnamiennes.

Manquez des lieux trop familiers, essayez de prendre des photos magnifiques d’enregistrement à l'une des plus belles chutes d'eau au Vietnam. On vous assure que vous serez surpris par le paysage naturel spectaculaire des montagnes au Nord-Ouest du Vietnam.

Voyage Vietnam Cambodge | Voyage Nord Vietnam


La cascade de Ban Gioc, Cao Bang

cascade ban gioc - Voyage Vietnam
Situé à près de 400 km d’Hanoi et à 90 km du centre-ville de Cao Bang, distances pas petites, la cascade de Ban Gioc est une destination qui attire les voyageurs à moto. Le côté à la gauche et la moitié à l’ouest de la chute appartiennent à la souveraineté du Vietnam, se trouve à la commune la de Dam Thuy, au district de Trung Khanh, à la province de Cao Bang. La beauté majestueuse mais romantique de la cascade a déjà été vanté par la presse étrangère. Et certainement, ceux qui ont déjà mis les pieds une fois Ban Gioc n’oublient pas les paysages des montagnes et des mousses blanches fascinantes qui se lèvent.

Plus d'information sur un voyage Vietnam Cambodge 15 jours, cliquez ici: https://voyage-vietnam-cambodge.com/package/circuit-vietnam-cambodge-15-jours/


La cascade d’Argent, Lao Cai

cascade d'argent sapa - Voyage Vietnam
S’il faut nommer un lieu facile à aller, à trouver mais très beau, il est difficile de rater la cascade d'Argent. Versant d'une hauteur de plus de 200 m, elle est située sur le col d’O Quy Ho, il faut mettre seulement quelques dizaines minutes pour y aller à partir du bourg de Sapa, vous pourrez regarder sa beauté. On peut dire que c’est le gaspillage d’un voyage si on arriver à Sapa mais pas à la cascade d’Argent.

Voyage Vietnam Cambodge 3 semaines vous donnera certainement les expériences merveilleuses. Cliquez ici: https://voyage-vietnam-cambodge.com/package/circuit-combine-vietnam-cambodge-3-semaines/


La cascade de Thuy Tien, Dak Lak

cascade thuy tien dak lak - Voyage Vietnam
La cascade de Thuy Tien se situe à la commune Ea Puk, au district de Krong Nang, à la province Dak Lak. En raison de ses trois étages, son autre nom est la cascade des Trois Étages. Au premier étage, la déclivité est la plus petite, l'eau coule doucement sous les ombrages des arbres. Le deuxième étage est plus large, l’eau coule sur les marches en pierre consécutives, il y a un lac à ciel ouvert bien romantique qui est l'endroit le plus intéressant pour les touristes. Au troisième étage, l'eau coule plus violemment et plus fortement, se verse dans le lac profond, lève des mousses blanches, ce qui crée un paysage impressionnant inoubliable.

Croisière à la Baie d'Halong | Circuit au Delta du Mékong | Voyage en Indochine


La cascade des Sept Étages, Lam Dong

cascade de sept étages lam dong - Voyage Vietnam
La cascade des Sept Étage, aussi appelée la cascade de Pongour - "cascade au premier rang au Sud" de Tay Nguyen. À Dalat, ne manquez pas l'occasion d'explorer cette cascade majestueuse liée à une légende de l’ethnie K'Ho. Les de cheveux de la chef de la tribu Kanai et les quatre rhinocéros fidèles à côté d’elle lors de sa morte ont été transformés en le cours d’eau blanche qui se verse sur les rochers et crée la cascade de Pongour aujourd'hui. Le paysage romantique entouré de la forêt vierge mystérieuse devient le fond chatoyant où vous jouissez de l'air frais.

Comments

Copyright © 2017 LongVu
Voyage sur mesure au Vietnam | Agence de voyage loacle au Vietnam