Binh Dinh Phu Yen, soleil jaune et mer bleue agitent

 La distance de Binh Dinh à Phu Yen est de 100 km, tous ces deux lieux ne sont pas très touchés par la vague du tourisme. Les destinations sont encore hardiment rustiques, naturelles avec des gens doux. Donc, ils sont considérés comme une destination chaude dans le sud du Centre en été.
Binh Dinh - Phu Yen attirent les visiteurs par le soleil, le vent, la mer claire, et les falaises à l'air sauvage.
La distance de Binh Dinh à Phu Yen est de 100 km, tous ces deux lieux ne sont pas très touchés par la vague du tourisme. Les destinations sont encore hardiment rustiques, naturelles avec des gens doux. Donc, ils sont considérés comme une destination chaude dans le sud du Centre en été.
 

Tour Nhan - L'endroit contient de nombreux mystères

La tour de Nhan est l'une des trois reliques célèbres de la région Nau. Au nom de la tour Nhan, la tour Dinh ou Bao Thap, elle a toujours un style digne au fil des siècles.
voyage au vietnam binh dinh tour nhan
 

Phare Dai Lanh

Mui Dai Lanh (Mui Dien) est l’un des premiers endroits à voir le lever du soleil sur le pays. En marchant à chaque pas de l’escalier vers ce point extrême, les visiteurs se sentent très petits entre 4 côtés de la nature.
Au loin, c’est Bai Mon avec de l'eau claire. Les montagnes qui dépassent au milieu de la mer, les falaises rocheuses et les canyons profonds créent des vibrations spéciales pour les visiteurs pour la première fois.
voyage au vietnam binh dinh plage dai lanh

Ganh Da Dia - paysages uniques

À environ 40 km au nord-est de Tuy Hoa, Ganh Da Dia est un site rare avec des pierres hexagonales, arrondies, étroitement alignées, atteignant 200 m de long.
Sur le chemin, ne manquez pas Bai Xep - une des plages les plus belles et les plus vierges de Phu Yen, Ganh Ong – un endroit présenté en scène spéciale dans le film "Je vois des fleurs jaunes sur l'herbe verte". Ou visitez le marais O Loan ce qui est célèbre avec la légende de la fée appelée Loan. N'oubliez pas de visiter Ma Lang - l'église garde la première bible du Vietnam dans sa langue maternelle.
voyage au vietnam binh dinh ganh da dia
 

Pont Thi Nai - le plus long pont traversé la mer du Vietnam

Ce pont est considéré comme une corde solide traversée les vastes eaux bleues. Chaque fois que le soleil se couche, chaque rayon de lumière à la fin de la journée illumine l'eau pour remplir l'espace de fantaisie.
voyage au vietnam binh dinh pont thi nai

Plage Ky Co vierge, propre

À 25 km de Quy Nhon, plage de Ky Co a été baptisée "Maldives version vietnamienne". Avec une courbe en croissant unique, ses trois côtés sont bordés de montagnes, le reste est bordé par la mer, il y a du sable blanc, du soleil jaune et une mer bleue. Pour arriver à Ky Co, les visiteurs ressentent plus de 30 minutes de navigation en canoë sur la mer. À la fin du voyage au Vietnam, ne manquez pas la plongée et observez la diversité des coraux.
 voyage au vietnam binh dinh plage ky co

Regarder le coucher du soleil à Eo Gio

L'érosion de l'eau et du vent au fil du temps a créé une belle île "Jeju vietnamienne". Eo Gio est la destination la plus loin de la chaîne de montagnes de l'arc qui fait saillie dans la mer. Au long de la montagne, il y a des escaliers construits avec des rails sécuritaires. Ici, le coucher du soleil devient plus romantique, le ciel est dans une couleur de violet doux.
 voyage au vietnam binh dinh eo gio

Ham Ho, beauté cachée

À environ 50 km au nord-ouest de Quy Nhon, au pied de la chaîne de montagnes majestueuses Truong Son, Ham Ho est un site célèbre avec la partie de la rivière Troi Lap, le Hon Chuong, le Hon Bong, le Da Thanh, le Ban Co Tien ... Assis sur la barque pour visiter la rivière Kut, les visiteurs sentiront la tristesse de la vie emportée par le rythme des pagaies.
voyage au vietnam binh dinh ham ho

Voyager à Binh Dinh Phu Yen pendant ce temps est le plus raisonnable pour vous, le prix d’hébergement n'est pas trop élevé et il n’y a pas trop de monde. La cuisine d’ici est délicieuse et surtout les fruits de mer qui vous accueillent à venir déguster: https://www.fareastour.fr/voyages-vietnam-pas-cher/

Autres catégories

Copyright © 2017 LongVu
Voyage sur mesure au Vietnam | Agence de voyage loacle au Vietnam