8 sites touristiques considérées comme les paradis du Vietnam - Voyage au Vietnam

Pas loin, ce sont les sites touristique au Vietnam où se concentrent les facteurs naturels et gastronomiques qui peuvent vous faire vous passionner et oublier le retour.

Pas loin, ce sont les sites touristique au Vietnam où se concentrent les facteurs naturels et gastronomiques qui peuvent vous faire vous passionner et oublier le retour.


1. Quang Binh

grotte son doong vietnam quang binh - voyage au vietnam
La terre des grottes qui est une destination extrêmement attrayante du tourisme vietnamien par le parc national, la mer et des sites touristiques mondiaux avec de nombreux secrets encore à découvrir comme la grotte de Son Doong, des Hirondelles.
En plus, le film connu Kong: Skull Island vient de commencer au tournage ici est aussi un facteur qui fait beaucoup de gens voyager certainement à Quang Binh en 2016.
Si vous aimez le tourisme aventureux, Quang Binh est une terre promise pour vous avec des activités telles que la tyrolien à la rivière Chay - la grotte des Sombres, vous baigner dans la rivière Mooc, vous pagayer le kayak.
Plus doucement, vous pouvez visiter la grotte de Thien Duong, Phong Nha, Ke Bang ou aller visiter le tombeau du général Vo Nguyen Giap à Vung Chua – l’île de Yen. Le système des hôtels et resorts d’ici se développe avec de nombreux niveau de prix à choisir.


2. Ninh Binh

tam coc ninh binh - voyage au vietnam
Considéré comme Ha Long sur la terre, Ninh Binh avec l’ensemble des grottes, des temples et des pagodes est toujours le premier choix pour les voyages à proximité de Hanoi.
Certes, grâce au paysage naturel sauvage mais romantique de Tam Coc, Bich Dong à tout moment de l'année, Ninh Binh est une destination magnifique du tourisme du Vietnam en général et du Nord en particulier.
En plus, le cadre de nombreuses émissions de téléréalité comme Running Man ou Cuoc dua ky thu (La Course intéressante) et la plus récemment la présence de l'équipa du film Kong: Skull Island et la gardée le contexte du tournage de l’équipe ont des prétextes supplémentaires par lesquelles les fidèles touristiques doivent absolument visiter Ninh Binh cette année.
À Ninh Binh, plusieurs voyageurs choisissent voyager en croisière tout au long de Trang An, Tam Coc, à la mare de Van Long ou s’insinuer explorer chaque grotte d’ici, ou monter les escaliers de l’ensemble de pagode de Bai Dinh pour arriver au plus haut point et regarder la panorama rurale de Ninh Binh.

Voyage baie d'Halong | Circuit delta du Mékong


3. Fansipan - Sapa

fansipan sapa - voyage au vietnam
L'événement de l’inauguration du téléphérique vers Fansipan le 2 février 2016 a ouvert une nouvelle ère pour le tourisme de Sapa quand le rêve de toucher le toit de l’Indochine de beaucoup de gens peut devenir facilement la réalité.
La distance du téléphérique des 3 câbles du village de Muong Hoa au sommet Fansipan est de 6.292,5m de longueur. Sur toute cette distance de plus de 6km, vous aurez l'occasion de regarder de beaux paysages montagneux spéciaux.
Aux jours nuageux, vous éprouverez le sentiment de brume couvrant ; aux jours ensoleillés, tièdes et sans brume, être debout sur le sommet Fansipan, respirer de l'air pur, être chauffé par le soleil en haut sont des expériences particulièrement inoubliables.
Pour aller à Fansipan, vous pouvez choisir le tour de voyage à Sapa à partir de 2 jours, en combinant la visite de plusieurs villages et de beaux paysages de Sapa. Le frais de téléphérique est de 600.000 dongs/personne.

Circuit Vietnam Cambodge 15 jours | Excursion Vietnam Cambodge 17 jours


4. Ky Co - Quy Nhon

ky co quy nhon - voyage au vietnam
Surnommé les Maldives de Quy Nhon, Ky Co ne semble pas populaire auprès des touristes.
Cette île n'est pas encore exploitée pour le tourisme, donc elle reste bien sauvage et déserte. Mais cela est encore un point spécial d’ici tandis que beaucoup de sites comme Ly Son et Nam Du sont progressivement débordés.
Ky Co apporte la beauté d'une peinture naturelle colorée, vierge et pure.  De l'eau bleue, du sable jaune et le ciel bleu, tous se mélangent dans un cadre grandiose fascinant.
Ici, vous avez l’occasion de vous baigner dans la mer, vous immerger dans l'eau claire et bleue avec chaque groupe de poissons nageant librement. Par ailleurs, à Ky Co, quelques grottes s’apparaissent seulement lorsque la marée descend. Si vous avez de la chance de les rencontrer, profitez de la sensation fraîche et un peu nerveux lors de votre découverte à l’intérieur de ces grottes.
Le chemin vers Ky Co sera une expérience spéciale parce que vous semblez voler dans un vaste ciel voyons des exocets volant et s’insinuant, et essayez de flotter sur les vagues, regardez le paysage de la montagne grandiose Ly Nhon. De Eo Gio - Nhon Ly, vous devez prendre le kouffa puis le bateau à moteur.

Explorez la vie authentique des habitants locaux en Indochine pour un voyage à bon prix en cliquant ici: http://www.voyageindochine.net/


5. Binh Lap

binh lap - voyage au vietnam
À Binh Lap, la côte d’arc est spéciale avec des champs rocheux magnifiques et l'eau bleue et si claire qu’on peut voir le fond. Binh Lap est à environ 90 km du centre-ville de Nha Trang.
Avant, on met 2 heures pour y aller en bateau à partir du port de Ba Ngoi, parce que ce village est isolé du continent, il y a des montagnes en derrière et la mer en devant.
Binh Lap est comme un monde entièrement séparé du monde extérieur, du mode de vie urbain prospère, il y a un rythme lent, la population peuplé et un paysage verdoyant charmant.
Il y a deux chemins vers Binh Lap. Du centre-ville de Cam Ranh, dirigez-vous au sud, passez le pont de My Thanh, tournez à gauche pour entrer dans la commune de Cam Lap. Allez environ 6km et voyez un carrefour, tourner à droite à travers Ninh Thuan puis Binh Tien, Vinh Hy, puis tournez à gauche en direction de la montagne vers Binh Lap.
Un autre chemin à partir du carrefour de Ninh Thuan et Khanh Hoa (sur la route nationale 1A) va s’achever, favorable à traverser.

Nous vous apporterons des expériences authentiques pour un voyage sur mesure au Vietnam. En savoir plus: https://www.fareastour.fr/


6. Dalat

da lat - voyage au vietnam
Choisi comme une destination magnifique pour 2016 par les journaux américains, Dalat avec une beauté peu profonde promet de se situer dans la liste d’enregistrement de nombreux jeunes cette année. Dalat dans chaque saison apporte une propre beauté dont vous voulez seulement profiter et vous souvenez toujours.
Ici, il fait toujours froid la nuit, mais ensoleillé la journée. Comme une petite belle fille profonde, Dalat a un charme particulier et difficile à résister, quelque chemise elle porte, vous êtes toujours hébété.
À Dalat, vous pouvez vous réveiller tôt et cueillir des fraises, vous coucher sur des collines vertes ou vous insinuer dans chaque petit coin pour profiter des spécialités délicieuses.
Ou tout simplement, vous pouvez siroter une tasse de café dans des cafés magnifiques. Ce sera certainement des souvenirs inoubliables et un bon voyage avec vos amis et vos proches.


7. Phu Yen

phu yen - voyage au vietnam
Le succès du film « J'ai vu des fleurs jaunes sur l'herbe verte » a vraiment transformé Phu Yen en destination nécessaire d’être exploré de beaucoup de gens en 2016. Hors de la mer bleue, du sable blanc loué beaucoup, Phu Yen a trop de beaux paysages.
Ici, vous pouvez explorer le col Ca, la baie de Vung Ro, le phare de Mui Dien qui accueille la première aube du Vietnam ou l’escarpement de Da Dia, la lagune de Tam Giang ...
Des plats uniques comme escualosa thoracata cru, ranina ranina, boeuf ensoleillé une fois, gâteau du riz et des crevettes, soupe des boule de poudre de riz et des échalottes... de Phu Yen sont aussi extrêmement inoubliable.

Consultez le prix des jonques sur la baie d'Halong: https://www.halongjonques.com/


8. Nam Cat Tien

nam cat tien - voyage au vietnam
Le parc national de Nam Cat Tien est une nouvelle expérience pour ces jeunes qui cherchent une destination près de Saigon pour le week-end. Ici, vous aurez l’occasion de regarder des montagnes et des forêts grandioses, des fleuves calmes et beaucoup de mystères spéciaux.
À Nam Cat Tien, vous pouvez choisir de pédaler tranquillement pour explorer et regarder les montagnes et les forêts avec la flore et la faune diverse. La caractéristique de ce parc national est une forêt tropicale humide. Si vous aimez la nature, l’exploration de la flore et de la faune et l'écotourisme, le parc national de Nam Cat Tien est certainement une destination immanquable.
Nam Cat Tien est situé dans les 5 districts de Tan Phu, Vinh Cuu (Dong Nai), Cat Tien, Bao Loc (Lam Dong) et Bu Dang (Binh Phuoc), à 150 km au nord de Ho Chi Minh-Ville avec 4 heures de voyage en voiture.

Autres catégories

Copyright © 2017 LongVu
Voyage sur mesure au Vietnam | Agence de voyage loacle au Vietnam