4 destinations du Vietnam donnent aux touristes la chair de poule

Le marché aux insectes Tinh Bien, le camp de serpents de Dong Tam, la prison de Con Dao ... ont été nommés comme destinations qui donnent aux touristes la chair de poule

 La ferme de serpents Dong Tam

 
La ferme Dong Tam (Tien Giang) avec la surface de plus de 12 ha est considérée comme la ferme de serpents la plus grande du Vietnam et de l’Asie du Sud-Est. La ferme élève de nombreuses sortes de serpents, surtout ceux qui sont rares et ont le risque de disparition. La ferme est pour but de conserver et de faire des recherches. Chaque année, la ferme Dong Tam accueil plus de 200 mille touristes nationaux et internationaux.
La ferme de serpents Dong Tam 1
Bien que la ferme soit une destination écologique attrayante, ce lieu n’est pas pour les touris
tes qui ont peur de serpents.
 La ferme de serpents Dong Tam 2
Les serpents sont élevés dans 3 zones différentes selon leurs caractères. Il y a la zone pour nourrir les serpents d’eau, la zone des serpents venimeux, spécialement le Cobra royal, une espèce extrêmement venimeuse, classée au niveau "E" du Livre Rouge du Vietnam. Les serpents sont élevés dans des cages particulières et sécurisés pour ne donner aucun danger à des touristes. Vous pouvez voir aussi les pythons dans cette ferme.
 La ferme de serpents Dong Tam 3
Si vous avez de la chance, vous pouvez voir directement la procédure de fabriquer des médicaments à partir de venin de serpent ou voir l’accouchement des serpents.
 

Le marché de frontière Tinh Bien

 
Ceux qui visitent le marché de frontière Tinh Bien (commune de Xuan To, Tinh Bien, An Giang), peuvent avoir la chair de poule parce que ce lieu, outre le fait d’être la station d’arrêt lors de la visite de la célèbre montagne Cam (Interdite), est aussi le marché des insectes les plus venimeux du Vietnam.
 Le marché de frontière Tinh Bien 1
Des espèces les plus venimeux qui peuvent causer la mort tels que : scorpion, serpent aux insectes effrayantes comme : scolopendre, taupin, etc. sont vendus partout dans le marché.
 Le marché de frontière Tinh Bien 3
Le marché Tinh Bien est toujours bondé parce que c’est le marché plus original du delta du Mékong avec les marchandises très bons marchés. La période la plus tumultueuse c’est la fête de la Déesse de la région.
 

La prison Con Dao

 
La prison Con Dao appartient à la province Ba Ria – Vung Tau est connu comme l’enfer sur terre, c’est le lieu où les révolutionnaires ont été enfermés.
 La prison Con Dao 1
A présent, Con Dao est le vestige le plus célèbre du Vietnam, c’est la destination pour les touristes nationaux et aussi internationaux.
 La prison Con Dao 2
En 2013, le magazine du tourisme Lonely Planet a classé Con Dao parmi les îles les plus mystérieuses du monde. Avec les prisons effrayantes, Con Dao est une attraction étrange pour les visiteurs.
 

La piscine Ho Thuy Tien à Hue

 
La piscine Ho Thuy Tien a été ouverte au public en 2004 quand la construction était encore inachevée. Pourtant, cette piscine n’attire pas les visiteurs alors, elle a été abandonnée.
 La piscine Ho Thuy Tien à Hue 1
Ce monument est considéré comme une destination à ne pas manquer pour ceux qui aiment l’aventure, selon le magazine Daily Mail (Angleterre)
 La piscine Ho Thuy Tien à Hue 2
Les installations sont intacts, pourtant, en raison du temps qui passe, la piscine devient mystérieuse et effroyable.

Autres catégories

Copyright © 2017 LongVu
Voyage sur mesure au Vietnam | Agence de voyage loacle au Vietnam