Tourisme pédestre pour la découverte de la majesté du Nord – Ouest à l’occasion de la Journée nationale

En Septembre, en pleine campagne, vous pourrez voir un paysage pittoresque : le jaunissement des rizières en gradins au Nord – Ouest. Prenez le sac et explorez ce terrain grandiose à l’occasion de la Journée nationale.
Pendant les vacances à court terme, les touristes affluent habituellement aux centres de villégiature ou aux parcs d'attractions pour profiter des services tandis que les personnes aimant l’aventure choisissent des routes accidentées à explorer et à se mettre au défi.

En Septembre, en pleine campagne, vous pourrez voir un paysage pittoresque : le jaunissement des rizières en gradins au Nord – Ouest. Prenez le sac et explorez ce terrain grandiose à l’occasion de la Journée nationale.
Pendant les vacances à court terme, les touristes affluent habituellement aux centres de villégiature ou aux parcs d'attractions pour profiter des services tandis que les personnes aimant l’aventure choisissent des routes accidentées à explorer et à se mettre au défi.
Des montagnes grandioses, des routes sinueuses, des villages paisibles romanesques, des rizières magiques, des souris resplendissantes… forment une région séduisante au Nord – Ouest.
Les routes du Nord – Ouest sont les plus belles routes montagneuses au Vietnam passant par le territoire de la province Yen Bai, Lao Cai, Ha Giang… En Septembre, en pleine campagne, vous pourrez voir un paysage pittoresque : le jaunissement des rizières en gradins au Nord – Ouest.

Croisière Delta du Mékong | Circuit Indochine


A Pa Chai (en province de Dien Bien)


Depuis longtemps, A Pa Chai devient une destination préférée que des personnes souhaitent découvrir et conquérir. Appartient à la commune Sin Thau, au district Muong Nhe, en province de Dien Bien, A Pa Chai possède la borne repérant le territoire de 3 pays Vietnam, Laos, Cambodge.
Situé à 1864 mètres par rapport au niveau de la mer, surnommé l’endroit où « le coq chante, 3 pays l’entendent », A Pa Chai attire plus d’aventuriers par les routes escarpées les plus éloignées au pôle occidental du pays. A Pa Chai dispose de la forêt primaire vierge, le système de plantes variées, de caractéristiques culturelles des minorités ethniques. En particulier, la minorité ethnique Ha Nhi et d’autres y habitent.

a pa chai - excursion vietnam
Paysage naturel impressionné

Moc Chau (en province de Son La)
Étant un large plateau le plus beau dans les montagnes du Nord et appartenant à la province de Son La, Moc Chau se trouve sur les routes connues au Nord – Ouest par les paysages magnifiques, de belles villages au bord de la route, la floraison des fleurs de chou, de prunier, de pêche. Le climat peu froid et la brume opaque font la beauté étrangère et passionnée du paysage.

moc chau - excursion vietnam


Ta Xua (en province de Son La)
Situé à la commune Bac Yen en province de Son La, à 200 kilomètres de Hanoï, Ta Xua est une destination que des photographes et des jeunes aiment bien. Ce terrain possède des nuages et des paysages naturels vierges et grandioses.
Ta Xua dispose 3 sommets qui fondent une merveille naturelle. Le sommet le plus haut à 2865 mètres représente la dixième position dans les montagnes les plus hautes au Vietnam. Ta Xua est un obstacle difficile à surmonter pour les conquérants.

Circuit Vietnam Cambodge 15 jours | Voyage Vietnam Cambogde 17 jours


Y venant, les touristes découvriront la vie, des mœurs et des coutumes et la culture des minorités ethniques. Ta Xua est connu pour le thé Shan Tuyet que tout le monde veut acheter en y arrivant. De beaux sites consacrent à la mer des nuages, la fleur de pêche et la découverte : Ta Xua, Xim Vang, Hang Dong…

ta xua - excursion vietnam

Mer de nuages à Ta Xua


Sa Pa (en province de Lao Cai)
Sa Pa est un district montagneux de la province Lao Cai, un terrain recelant des mystères des paysages naturels. Les paysages à Sa Pa associés à la création des gens, au relief montagneux, au vert forestier forment un spectacle romanesque et attrayant. Les visiteurs y contemplent à tout leur soûl des sommets.
Voyageant Sa Pa en Septembre, vous pouvez conquérir le Fansipan, regarder la mer de nuages et des rizières en gradins en pleine campagne de riz.
En outre, Sa Pa possède d’autres sites touristiques attirants comme la montagne Ham Rong, l’église en pierre, le village Cat Cat, Ta Phin, Ta Van, Sin Chai…

Consultez la croisière baie d'halong prix https://www.halongjonques.com/


sapa - excursion vietnam


Mu Cang Chai (en province de Yen Bai)
Mu Cang Chai est un district montagneux de la province de Yen Bai, au pied de la montagne Hoang Lien Son, à 1000 mètres par rapport au niveau de la mer. Il faut passer par le col Khau Pa étant un des 4 cols les plus sinueux du Nord – Ouest pour y arriver.
Mu Cang Chai se situe à 280 kilomètres de Hanoï. De Septembre à Octobre, en pleine campagne de riz, Mu Cang Chai est tout couvert du jaune de riz. Le bon climat favorable de cet endroit séduit les touristes.
Venant à Mu Cang Chai, vous pouvez voir la rizière en gradins Tu Le en jaune et vert, visiter le village Lim Thai, Lim Mong à 3 kilomètres de Tu Le, des maisons sur pilotis au bord de la route, surmonter le col Khau Pa qui est un des 4 cols les plus sinueux au Nord et le col le plus long à plus de 40 kilomètres d’altitude, arriver à La Pan Tan où il y a le plus des rizières à Mu Cang Chai avec la superficie de 700 hectares ou visiter le village Lim Mong, Che Cu Nha, les belles cascades Pu Nhu et Mo.

Voulez-vous découvrir la beauté des paysages merveilleux pour un voyage Vietnam sur mesure? En savoir plus: https://www.fareastour.fr

mu cang chai - excursion vietnam

Copyright © 2017 LongVu
Voyage sur mesure au Vietnam | Agence de voyage loacle au Vietnam