Sites touristiques célèbres à Dien Bien - Voyage au Vietnam

Dien Bien est une ville touristique connue pour beaucoup de paysages célèbres, fascinants et intéressants. Alors, vous hésitez où vous visitez en voyageant Dien Bien ? Pour vous aider à choisir facilement la destination favorable, Far East Tour vous conseille 5 sites touristiques célèbres à Dien Bien « séduisant l’âme» des plus touristes pour votre référence.

Dien Bien est une ville touristique connue pour beaucoup de paysages célèbres, fascinants et intéressants. Alors, vous hésitez où vous visitez en voyageant Dien Bien ? Pour vous aider à choisir facilement la destination favorable, Far East Tour vous conseille 5 sites touristiques célèbres à Dien Bien « séduisant l’âme» des plus touristes pour votre référence.

Voyage Vietnam Cambodge 15 jours | Circuit Vietnam Cambodge 18 jours

Champ Muong Thanh

champ muong thanh dien bien - voyage au Vietnam
Avec une assez grande superficie, plus de 4000 hectares, le champ Muong Thanh est considéré non seulement comme le champ le plus grand du Nord-Ouest, mais aussi comme le beau site touristique fameux à Dien Bien. Tout le paysage est couvert d’un vert clair et vivant. En particulier, si vous rend visite au champ Muong Thanh en Septembre, la pleine campagne de riz, vous regarderez que ce site prend d’un nouveau manteau avec le jaune et le parfum pénétrant et séduisant. En outre, c’est aussi le temps préféré chez les jeunes pour prendre des photos de souvenir magnifiques.

Voulez-vous explorer les paysages pittoreques pour un voyage Indochine? En savoir plus: http://www.voyageindochine.net/



Lac Pa Khoang

lac pa khoang dien bien - voyage au Vietnam
Le lac Pa Khoang appartient à la commune Muong Phang, pas loin du centre de la ville Dien Bien, à 20 kilomètres, alors il est favorable de déplacer. Ce site attire les visiteurs non seulement par le paysage naturel poétique, mais en y arrivant, vous vous immergez dans la nature dans un espace de brouillard couvrant de manière vaporeux et fantastique pour créer le mystère intéressant.
Par ailleurs, hors de découverte du paysage naturel du lac, vous explorez aussi des beautés culturelles uniques des villages ethniques. C’est également une expérience intéressante. Pour ces raisons, ce lieu devient un site touristique original à Dien Bien, attirant de nombreux touristes.


Borne au carrefour de frontière A Pa Chai

borne a pa chai dien bien - voyage au Vietnam
Si vous vous hésitez d’aller où en voyageant Dien Bien, la borne de frontière A Pa Chai (Vietnam – Laos – Chine) est la suggestion excellente, surtout pour ceux qui aiment la nature et veulent faire de l’aventure pour découverte. La borne au carrefour de frontière A Pa Chai est le lieu que vous devriez conquérir. Vous devez surmonter des routes intactes, difficiles et peu dangereuses pour monter le sommet. Après avoir arrivé au sommet, vous serez étonné par la beauté vierge et romantique dans un espace du brouillard intéressant. En plus, il y a beaucoup de choses attrayantes qui vous attendent. Ne manquez pas de sites touristiques magnifiques à Dien Bien.

Pour chercher une agence de voyage locale au Vietnam qui vous apportera les expériences les plus authentiques, cliquez ici: https://www.fareastour.fr/

Grotte Pa Thom

grotte pa thom dien bien - voyage au Vietnam
Une belle destination touristique fascinante à Dien Bien que vous ne devriez pas manquer est la grotte Pa Thom qui est considérée comme la plus belle caverne et liée à la légende de l'amour. De plus, ce lieu est reconnu comme un patrimoine national en 2009. En entrant dans la grotte, vous regardez directement des stalactites avec des couleurs et de différentes formes créées par la nature. En outre, le paysage naturel, vierge et magnifique de cette destination plaît aux touristes.

Croisière baie d'Halong | Voyage Delta du Mékong


Col Pha Din

col pha din dien bien - voyage au Vietnam
Si vous voulez avoir une expérience de l’aventure et de la découverte, allez au col Pha Din qui est considéré comme la route la plus dangereuse du Vietnam avec une longueur de 32 kilomètres. La route est assez sinueuse avec un côté des parois de roche abruptes et un autre côté des gouffres, vous devez avoir un volant solide dans toutes les situations pour assurer la sécurité. Malgré le danger, c’est le point marquant du col Pha Din pour que ce site devienne un site touristique merveilleux et immanquable en voyageant Dien Bien. Par ailleurs, en passant par le col, vous également contemplez la nature vierge, grandiose et expérimentez des choses intéressantes qui aident votre itinéraire de voyage de Dien Bien à être plus plein et parfait.
Quoique vous fassiez un voyage d’affaire ou voyagiez Dien Bien, ne manquez pas ces sites magnifiques. Certainement, ces destinations touristiques « très chaudes » ci-dessus de Dien Bien vous aident à avoir beaucoup de mémoires inoubliables. En outre, vous devriez faire référence aux textes sur quelques plats délicieux, des spécialités de Dien Bien et la guide de voyage autonome de Dien Bien qui est très utile.

Plus d'informations sur le voyage en famille au Vietnam: https://www.fareastour.fr/nos-circuits/voyage-vietnam-en-famille/

Copyright © 2017 LongVu
Voyage sur mesure au Vietnam | Agence de voyage loacle au Vietnam